samedi 30 octobre 2021

Reporting au 31 octobre 2021

Finalement le mois d'octobre n'est pas rouge, bien au contraire. Le World s'adjuge près de 6% en un mois, le portefeuille en bénéficie.
Aucune opération portefeuille, par contre j'ai entamé les discussions avec mon employeur pour un départ concerté au T2 2022 : RC Acceptée ! 
Mon projet de SASU pourrait donc bien voir le jour mi 2022. Une vie m'attend où le vrai luxe sera enfin le calme et le plaisir d'aller lentement sans casse pieds.
Je commence à regarder pour organiser la SASU : je sélectionne un site pour la comptabilité quasi gratuite, etc...
Valorisation simplifiée ce mois ci : uniquement mise à jour du portefeuille Actions et des intérêts courus sur fonds €.

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je vous répondrai avec plaisir :