vendredi 2 février 2024

Reporting portefeuille au 31 janvier 2024

 L'envolée stratosphérique des indices Actions....attention au retour à la moyenne ?


Permet au portefeuille d'enregistrer une performance sur janvier du double du "budget" fixé pour 2024 soit 7 K€ réalisés pour +3,5 K€ budgétés sur janvier. La poche Fonds euros classique ne s'est pas si mal débouclée, pendant que la poche Fonds euros immobiliers & supports immobiliers piétine voir s'érode (notamment épisode défavorable sur le Sécurité Pierre euro dont le rendement est nul en 2023 alors que j'avais pris en compte des intérêts au fur et à mesure sur 2023). Mais le mois reste particulièrement dans le vert au global, merci la diversification. Je n'ai plus aucun titres vifs : je perdais trop de temps à les suivre pour le peu qu'ils représentaient dans ma poche Actions entièrement dédiée aux ETF ou fonds désormais. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je vous répondrai avec plaisir :