lundi 28 février 2022

Reporting à fin février 2022

 Préambule : 

Je voudrais tout d'abord partager mon soulagement d'avoir quitté mon usant poste de cadre financier dans le cadre d'une rupture conventionnelle il y a quelques jours. Me voilà maintenant plus léger. A l'abri pour les deux prochaines années grâce au dispositif des créateurs d'entreprise, qui couvre très largement mon train de vie même à "demi salaire", je me concentre sur la création de ma mini société de conseil et, après quelques mois de repos, je tenterai de nouvelles expériences professionnelles. 

J'essaie de profiter au maximum de ces semaines sans N+1, sans N-1 et sans arbitraire. Je prends du temps pour faire des choses que je ne faisais plus. Et je ne ressens aucun manque. Il est plaisant de se faire oublier un peu et de se reconstruire doucement, après 26 ans de rat race plus ou moins réussie certes, mais tout de même aliénante. Les beaux jours m'aideront d'autant plus à cette renaissance.

Revenons au portefeuille :

J'ai arrêté la performance au 27 février, vu la volatilité de fin de mois, l'une ou l'autre VL de fonds peut être un peu en décalage d'un jour ou deux, cela sera corrigé en cumul dès le mois prochain. Peu importe. Sans surprise, deuxième mois de baisse.

et avant tout : Gloire à l'Ukraine !





2 commentaires:

  1. Bonjour SW,
    Je vous ai croise sur D-R.fr et je suis depuis un petit moment votre blog et votre parcours. Felicitations pour ce nouveau chapitre de votre vie, je compatis entierement!
    Au plaisir de suivre vos reportings,
    JC

    RépondreSupprimer
  2. Merci JC pour la fidélité au suivi de mon blog, cela fait plaisir.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je vous répondrai avec plaisir :