mardi 31 mai 2022

Reporting au 31 mai 2022

Préliminaire : le mois dernier j'avais passé une provision de 2,4% en estimation de la diminution de la valeur liquidative d'OPCVM Internationales (délai de publication de VL de la dernière journée de bourse du mois d'avril). En faisant cela je pensais couvrir la dernière journée du mois d'avril qui avait été mauvaise en bourse et non encore traduite dans la valeur liquidative apparente des OPCVM composant une partie de mon portefeuille. Visiblement j'ai eu alors la main vraiment trop lourde car à fin mai je dégage un résultat légèrement positif par rapport au mois dernier malgré les "horreurs" qui ont jalonné le mois de mai en bourse.... Il n'en demeure pas moins que le mois a été très mouvementé....des montagnes russes ! 





1 commentaire:

  1. Bonjour, merci de votre reporting c'est toujours intéressant et ça prend du temps! quel est l'isin du fond PEA sécurisé investi le 22/03?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je vous répondrai avec plaisir :