mercredi 15 juin 2022

"Most People Have No Idea What Is Coming" - Ray Dalio's Last WARNING

Excellente intervention de Ray DALIO. Au delà de l'actualité (inflation, récession,...), il explique les bases de la diversification dans le monde complexe financier actuel et replace son intérêt dans les cycles économiques en général.

Le titre de la vidéo est un peu "putaclick" mais le contenu de la vidéo est très intéressant.

2 commentaires:

  1. merci, j'ai effectivement pensé que c'était important de la relayer car Ray Dalio est un grand communicant et la logique de la diversification est assez détaillée ici. Après je ne suis pas certain de suivre ses idées sur les cryptos auxquelles il finit par souscrire en partie. Elles ne peuvent pas vivre par elles-même. Il faut bien des Etats avec une monnaie, armée et une administration pour faire fonctionner les pays. Les cryptos n'ont rien de tout cela cela reste obscur pour moi.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je vous répondrai avec plaisir :