samedi 2 septembre 2023

Reporting au 31 aout 2023

 




3 commentaires:

  1. Bonjour Skywalker !
    Sur quels supports monétaires avez vous investi vos liquidités ? Merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai retenu plusieurs supports monétaires, pour moi la seule chose qui les différencient vraiment sont les éventuels frais d'entrée. A ce jour j'ai du Axa court terme FR0000288946, du Lyxor Overnight FR0010510800, du CM CIC Mone ISR, du Generali Tresorerie ISR FR0000288946 entre autres. Ils se valent tous à part les frais d'entrée à bien vérifie au besoin demander au courtier avant que les acheter ne génèrent pas 1 ou 2% de frais ce serait dommage ! là dessus je ne me suis pas planté au moins. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et merci pour vos reportings! Bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je vous répondrai avec plaisir :