dimanche 2 juillet 2023

Reporting au 30 juin 2023

 

Il y a quelques mois je m'interrogeais de savoir comment l'indice actions Monde allait sortir de son interminable range. Eh bien nous avons la réponse : par le haut ! Cela permet de finir le premier semestre sur une note positive. Ce mois ci je publie à la fois mon reporting mensuel et le suivi semestriel de la performance depuis le début du le commencement des reportings début 2015.



Au 30 juin 2023, le portefeuille finit un poil en dessous de son plus haut historique (sachant que la hausse des actions des deux derniers jours n'est pas encore intégrée dans les VL en attente de publication de certaines SICAV significatives du portefeuille).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je vous répondrai avec plaisir :